Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

En coulisses / Tata Nano vendue comme Jaguar

La version européenne de la citadine indienne Tata Nano, dévoilée il y a un mois à Genève, sera vendue chez nous avec le logo Jaguar.

Le Tato Nano qui a été présentée au salon de Genève, sera beaucoup plus chère que sa soeur indienne à cause de son intérieur avec sellerie en cuir, ses jantes en alliage, etc. Logiquement, il semble maintenant que le groupe indien, propriétaire de la marque de luxe britannique, vendra sa lilliputienne sous le nom de Jaguar. Dans les marchés en croissance où Jaguar est actif, la Nano de luxe est en vente dès aujourd'hui dans les salles d'exposition, tandis que dans la plupart des pays occidentaux, elle ne sera uniquement disponible qu'à la commande. De cette façon, Tata ne doit pas investir dans un réseau de distributeurs et peut bénéficier de l'image chic véhiculée par Jaguar.

Selon Arastirmak Tilapia, porte-parole de Tata que Turquie, la Nano est une aubaine pour Jaguar qui pourra ainsi proposer une vraie concurrente à la Smart de Mercedes. Il est même question d'une version musclée grâce à un moteur de 150 ch biturbo qui pourrait se frotter à la Mini Cooper S. Pour des raisons de marketing, le prix de vente sera augmenté. Ainsi, le projet de vendre la Tata européenne à 5000 euros s'échappe comme une anguille. La version avec le logo Jaguar serait d'environ 10.000 euros. La Jaguar Nano peut être aujourd'hui commandée auprès de tous les concessionnaires Jaguar belges.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées