Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Budget / Badge de télépéage français activé sans attente par Bluetooth

Rédigé par Olivier Duquesne le 23-06-2020

La société Vinci Autoroutes lance un nouveau type de badge de télépéage. Ce boîtier Ulys est directement utilisable grâce à une connexion Bluetooth pour l’activer avec son smartphone.

10 millions de personnes sont déjà abonnées à un service de télépéage français. Les boîtiers se généralisent, mais jusqu’à présent, il fallait un peu de patience entre l’achat ou la commande et l’utilisation. L’activation de l’abonnement prenait plusieurs jours. Vinci Autoroutes a réduit ce délai à quelques minutes grâce à un nouveau badge Ulys doté d’une connexion Bluetooth. L’activation se fait avec son smartphone connecté à Internet. On peut donc se décider à passer au télépéage sur une aire de service ou sur un parking de centre commercial en s’abonnant directement en quelques clics.

En Belgique aussi

Ce badge sera en vente (à partir de 4,90 € prix conseillé – abonnement de 2 € par mois utilisé uniquement) non seulement sur les aires d’autoroute du réseau Vinci (Ouest et Sud de la France) mais aussi dans 500 points de vente auprès de nombreux partenaires (station-service, revendeurs d’accessoires automobiles, supermarchés) partout en France. D’après les informations données par Vinci, il sera en principe possible de le trouver en Belgique dans les boutiques Auto 5, à partir de juillet.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées