Offrir aux clients une expérience de divertissement numérique sans faille à l'intérieur de leur Mercedes-Benz. C'est l'objectif de la collaboration entre le constructeur de Stuttgart et la start-up californienne Zync qui vient d'être annoncée. Mercedes estime que le potentiel de son Hyperscreen MBUX n'est pas encore pleinement exploité. Cette situation est sur le point de changer grâce à Zync, qui propose des flux vidéo, du contenu à la demande, du commerce électronique et des expériences interactives au moyen d'une interface utilisateur unique.
MBUX Entertainment
Les clients Mercedes disposant d'un compte Mercedes Me actif pourront l'utiliser à l'avenir si leur véhicule est équipé du pack de divertissement MBUX. La gamme de services de streaming sera continuellement étendue. Tant que la conduite autonome de niveau 3 n'est pas encore autorisée partout, les fonctions de streaming ne seront disponibles que lorsque la voiture sera à l'arrêt ou seront limitées à un écran visible uniquement par les passagers.
Porsche a également signé un accord avec Zync. Celle-ci tentera de convaincre encore plus de constructeurs à l'avenir. Chez Mercedes, la plateforme Zync sera mise en œuvre dans la Classe S européenne et son homologue électrique, l'EQS, d'ici la fin de cette année, avant d'être étendue à d'autres modèles et marchés en 2023.
LIRE AUSSI - Mercedes EQS présente son Hyperscreen MBUX
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!