Il n’aura fallu qu’une seule saison, mais Chris Evans quitte déjà l’émission automobile phare, Top Gear. Il faut dire que les audiences étaient catastrophiques tandis que la cohabitation avec Matt LeBlanc était aussi difficile.
Officiel
C’est dans un tweet que Chris Evans a fait part de sa décision : « j’arrête Top Gear. J’ai donné le meilleur de moi mais parfois ça ne suffit pas. L’équipe est au-delà du fantastique, je lui souhaite tout le meilleur ». Il faut dire que les audiences n’étaient pas au rendez-vous. En effet, l’émission du dimanche 3 juillet a rassemblé quelques 2 millions de téléspectateurs, contre plus de 6 millions au temps du trio Jeremy Clarkson/James May/Richard Hammond.
L'ambiance aussi
Mais les audiences ne sont pas la seule raison du départ de Chris Evans. En effet, la cohabitation avec l’autre animateur, Matt LeBlanc, était plus que difficile. Ce dernier avait expliqué qu’il ne supportait plus son collègue. Alors, qui pour succéder à Chris Evans ? A moins que Matt LeBlanc reprenne seul le flambeau... ?
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!