Déjà énergique, la Czinger 21C a été améliorée pour devenir la 21C V Max. Cette configuration a été développée pour être capable de dépasser les 400 km/h en ligne droite. Les ingénieurs du constructeur californien ont allongé la voiture. Ils ont supprimé l’aileron, redessiné le diffuseur et déplacé l’échappement. Le bouclier avant a été retravaillé et, comme les nouvelles jupes, il utilise du carbone.
Moteur et chronos
Le V8 biturbo 2,88 l aidé par des moteurs électriques n’a pas été modifié. La 21C V Max garde donc ses 1250 ch. Elle est capable de passer de 0 à 100 km/h en 2 s (1,9 s pour le 0 à 96 km/h). Czinger annonce un 0-400-0 km/h en 27 s. Soit un peu plus de 4 s de mieux que la Koenigsegg Regera. Tout cela doit encore être confirmé, mais Czinger entend bien se confronter aux Bugatti, Hennessey et Koenigsegg.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!