Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / GAZ Gaz 69-A

N° de référence Moniteur : 10008019


Prix : 10.000 €
1.400 km 06/1969 69 Ch
Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 1400 Nivelles

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 3
Nbre de portes 4
Données techniques
Cylindrée (cm3) 2100 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 51 / 69
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Je vends ma GAZ-69A (version command car) car je n’ai pas vraiment l’occasion de rouler avec (400 km parcourus en 2 ans).

J’ai effectué pas mal de travaux de restauration dessus et je fournirai une liste complète de ceux-ci.
La voiture est vendue avec de nombreuses pièces détachées supplémentaires et je dispose de la documentation technique complète du véhicule - catalogue pièces et manuel de réparation/entretien - en Russe. Je fournirai aussi une liste de vendeurs de pièces détachées si besoin.

Le moteur n’est pas celui d’origine (le M20) mais un S21 de Zuk Polonais (qui partagent la même transmission) qui a l’avantage d’être techniquement un peu plus moderne et consomme moins tout en offrant plus de puissance (70ch au lieu de 55 ch).
Il aurait par contre besoin d’une révision car la compression du cylindre N2 est un peu faible (j’ai une poche de joints neufs pour tout le moteur).

Le châssis a été refrappé, avec autorisation constructeur, pour être mis en ordre au niveau du SPW (véhicule militaire donc numéro de VIN sur le tablier à l’origine).

Les pneus et chambres à air viennent d'être remplacés.

Le kilométrage indicatif est à 1150 km mais c’est bien évidemment depuis sa restauration en 2014 et le vrai kilométrage est inconnu.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.