Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Mercedes-Benz Pagoda

N° de référence Moniteur : 10061568

Contactez le vendeur
Vendeur professionnel
Rock 'n Roll Classics
Lieu Gistelsteenweg 4
8490 Varsenare (Brugge)
Tel. +32 50 737571
Localiser ce vendeur Occasions de ce vendeur

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Mercedes-Benz
Modèle SL
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 4
Nbre de places 2
Nbre de portes 2
Sous garantie 12
Equipement et Options
Sièges en cuir
Toit ouvrant
Radio
Jantes alliages
Données techniques
Cylindrée (cm3) 2308 cc
Nbre de cylindres 6
Kw / Ch 109 / 148
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

  • Matching numbers & colors
  • Manual gearbox
  • Ultimate driver's pagoda

Production of the Mercedes-Benz 230SL began in June 1963 and ended on 5 January 1967. The chassis was based on the W111 sedan , with a reduced wheelbase, double wishbone front suspension and an independent single joint. The dual brake circuit had disc brakes at the front and power-assisted drum brakes at the rear. The Mercedes-Benz 230SL was offered with a four-speed manual transmission or an optional, four-speed automatic transmission, which was especially popular in the US.

Our early 1964 Pagoda is the specimen everyone is looking for, fully matching and in very good technical condition. No expense was spared to restore this beauty back to its original glory according to the RNR quality label. The bodywork was given the original and beautiful bordeaux paint colour according to the rules of art, and the interior was also completely and carefully renewed. The original, matching numbers engine was also completely taken care of during the restoration, making this example not only look like new but also drive like new and make it immensely reliable. Exactly everything you want in a car.

This car has it all : fully matching numbers and colours, drives fantastic and the only thing really missing is its new driver who will continue to treat this car as if it were his own child. What are you waiting for?

Come and discover this stunning example now at Rock 'n Roll Classics
www.rnrclassics.be

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.