Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Lotus 1.8i+16v

N° de référence Moniteur : 10168916

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 1325 Chaumont Gistoux

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Lotus
Modèle Elise
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 5
Nbre de places 2
Nbre de portes 2
Equipement et Options
Jantes alliages
Anti-démarrage
Données techniques
Cylindrée (cm3) 1796 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 88 / 120
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Je mets en vente ma Lotus Elise S1 RHD de 1997, 76.000miles. Il s’agit d’une des premières Elise, « MMC » « colle verte » avec capot et porte moyeu en alu. La voiture a été importée en Belgique vers 2010 par l’ancien propriétaire, je l’ai depuis 2013. J’ai rénové tous les trains roulants en 2015-2016 (voir photos, plusieurs milliers d’euros de factures), par manque de temps, une fois la rénovation terminée, la voiture n’a plus roulé, il faut donc la remettre en route, la distribution est a faire (dernière facture distribution chez Lotus Wallonie en 2012). Amortisseurs quantum zéro neufs. Radiateur d’origine mais le reste du refroidissement, perfectible sur les premières Elise, a été revu (échangeur huile-eau laminova, kit durites Elise Post-1998, nouveau thermostat). Echappement sport, admi directe, nouveaux disques avants (acier, la voiture n’est plus équipée des MMC d’origines), nouvelles plaquettes mintex, durites avia neuves,… Sièges d’origines en tissu. Radio. Vitre arrière plexi. Niveau carrosserie elle n’est pas parfaite, stonechips et quelques traces normales pour une voiture qui a 27ans. Polyester craquelé sur le masque avant (voir photo) suite accrochage bordure de parking.
Passionné de la marque depuis mon plus jeune âge, je la vends par manque de place et de temps. Premier contact par mail, après je me ferais un plaisir d’en discuter.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.