Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Audi 55 TFSIe quattro/S-Line/Matrix/B&O/Pano/ DAB/ACC

N° de référence Moniteur : 10184914

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 9400 Ninove

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Audi
Modèle A6
T.V.A récupérable Non
Nbre de propriétaires 1
Détails du véhicule
Carburant Hybride (Electrique/Essence)
Nombre de vitesses 7
Nbre de places 4
Equipement et Options
Aide au parking avec caméra de recul
Aide au stationnement arrière
Aide au stationnement Avant
Capteur de lumière  -Phares automatique
Capteur de pluie
Radar de recul
Régulateur de vitesse
Sièges arrières fractionnable
Sièges Chauffants
Sièges électriques
Toit ouvrant
Vitres teintées
Vitres électriques
4 roues motrices
Jantes alliages
Pack sport
Sièges sports
Sac à  ski
Tuning
ABS
Airbag arrière
Airbag tête
Airbag
Airbag pasager
Airbags latéraux
Alarme
Anti-démarrage
Traction avant
Direction assistée
ESP
Feux anti-brouillards
Isofix
Verrouillage centralisé
Clé avec fermeture à  distance
Données techniques
Cylindrée (cm3) 1999 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 270 / 367
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Audi A6 Quattro S-Line kit Rs Max Stone 4 échappements logo RS, Kit Black Shadow, éclairage d'ambiance, sound système Bang Olufsen, toujours entretenue chez Audi. Dernier entretien le 12/11/2024, pneus changés il y a 9 mois, jantes GT Audi 21 pouces.
Taxe de mise en circulation 58 euros, taxe de roulage 220 euros.
367 chevaux et 500 NM de couple.

  • Moteur 2.0 TFSI et transmission quattro, puissance totale de 270 kW (367 ch)
  • Jusqu’à 51 kilomètres d’autonomie électrique selon la norme WLTP
Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro d’atteindre une grande autonomie électrique, une faible consommation de carburant et des performances dynamiques. L’Audi A6 Avant hybride rechargeable embarque une foule d’équipements de série, dont le pack extérieur S line, l’Audi virtual cockpit, les phares Matrix LED, mais aussi une suspension sport et des sièges sport.
La marque aux anneaux propose désormais son célèbre grand break en version hybride rechargeable : la nouvelle Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro délivre une puissance totale de 270 kW (367 ch) (consommation de carburant en cycle combiné en l/100 km : 2,1 - 1,9 ; consommation électrique en cycle combiné en kWh/100 km : 18,1 - 17,6 ; émissions de CO2 en cycle combiné en g/km : 48 - 44). Son concept motopropulseur combine un moteur TFSI 2.0 de 185 kW (252 ch) et de 370 Nm de couple avec un puissant moteur électrique. Ce moteur synchrone à aimants permanents affiche une puissance maximale de 105 kW et un couple maximal de 350 Nm. Associé à l’embrayage de coupure, il est intégré à une boîte de vitesses S tronic à 7 rapports qui fait appel à la technologie ultra pour transmettre le couple à une transmission quattro. L’Audi A6 Avant PHEV dispose ainsi en permanence d’une transmission intégrale efficace garantissant une traction et une agilité dynamique de haut niveau. Le couple total maximal de 500 Nm est disponible à une vitesse de rotation de 1 250 tr/min.
L’Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro enregistre une autonomie électrique de jusqu’à 51 kilomètres d’après le cycle WLTP. L’A6 Avant PHEV passe de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes. Elle atteint une vitesse de pointe de 250 km/h et, en mode tout électrique, ce modèle hybride rechargeable est capable de tutoyer les 135 km/h (consommation de carburant en cycle combiné en l/100 km : 2,1 - 1,9 ; consommation électrique en cycle combiné en kWh/100 km : 18,1 - 17,6 ; émissions de CO2 en cycle combiné en g/km : 48 - 44).
Autonome : la gestion de la propulsion et la stratégie d’exploitation prédictiveLe système motopropulseur de ce modèle hybride rechargeable d’Audi est conçu pour permettre aux clients d’effectuer la majeure partie de leurs trajets quotidiens en mode électrique et donc, sans émissions locales. Trois choix s’offrent à eux : le mode EV pour la conduite électrique pure, le mode Hybrid qui combine efficacement les deux types de motorisation et enfin, le mode Hold qui conserve l’énergie électrique pour l’utiliser quand le conducteur le souhaite.
Dans le mode Hybrid, la stratégie d’exploitation prédictive garantit une efficacité maximale et privilégie dans le maximum du possible l’utilisation de l’énergie électrique. Elle commande la propulsion de manière à ce que le dernier tronçon du trajet avant d’arriver à destination puisse être parcouru en mode tout électrique et que la batterie soit chargée au préalable par le biais du moteur à combustion si nécessaire. Le predictive efficiency assist se charge de planifier avec précision une étape du trajet. Pour ce faire, il exploite une grande quantité de données, telles que les informations de navigation et de circulation en ligne ou le style de conduite, ainsi que les signaux des capteurs du véhicule, qu’il s’agisse de la caméra ou des radars. Il gère les moteurs et choisit quand recourir à la roue libre moteur coupé ou à la récupération en roue libre.
e et un plancher de chargement platLa batterie lithium-ion emmagasinant 14,1 kWh d’énergie est logée à l’arrière du véhicule et intégrée de telle sorte que le compartiment à bagages conserve un espace plat et confortable. La capacité du coffre s’élève à 405 litres, et le plancher de chargement est à niveau. Cette configuration permet aussi de charger et de transporter facilement des objets encombrants et volumineux. Lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus, le coffre atteint un volume de 1.535 litres.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.