Prix : 43.000 €
Prix : 43.000 €
Lieu | 9400 Ninove |
Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales | |
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Marque | Audi |
Modèle | A6 |
T.V.A récupérable | Non |
Nbre de propriétaires | 1 |
Détails du véhicule | |
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Carburant | Hybride (Electrique/Essence) |
Nombre de vitesses | 7 |
Nbre de places | 4 |
Equipement et Options |
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Aide au parking avec caméra de recul |
Aide au stationnement arrière |
Aide au stationnement Avant |
Capteur de lumière -Phares automatique |
Capteur de pluie |
Radar de recul |
Régulateur de vitesse |
Sièges arrières fractionnable |
Sièges Chauffants |
Sièges électriques |
Toit ouvrant |
Vitres teintées |
Vitres électriques |
4 roues motrices |
Jantes alliages |
Pack sport |
Sièges sports |
Sac à ski |
Tuning |
ABS |
Airbag arrière |
Airbag tête |
Airbag |
Airbag pasager |
Airbags latéraux |
Alarme |
Anti-démarrage |
Traction avant |
Direction assistée |
ESP |
Feux anti-brouillards |
Isofix |
Verrouillage centralisé |
Clé avec fermeture à distance |
Données techniques | |
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Cylindrée (cm3) | 1999 cc |
Nbre de cylindres | 4 |
Kw / Ch | 270 / 367 |
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus |
Audi A6 Quattro S-Line kit Rs Max Stone 4 échappements logo RS, Kit Black Shadow, éclairage d'ambiance, sound système Bang Olufsen, toujours entretenue chez Audi. Dernier entretien le 12/11/2024, pneus changés il y a 9 mois, jantes GT Audi 21 pouces.
Taxe de mise en circulation 58 euros, taxe de roulage 220 euros.
367 chevaux et 500 NM de couple.
- Moteur 2.0 TFSI et transmission quattro, puissance totale de 270 kW (367 ch)
- Jusqu’à 51 kilomètres d’autonomie électrique selon la norme WLTP
La marque aux anneaux propose désormais son célèbre grand break en version hybride rechargeable : la nouvelle Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro délivre une puissance totale de 270 kW (367 ch) (consommation de carburant en cycle combiné en l/100 km : 2,1 - 1,9 ; consommation électrique en cycle combiné en kWh/100 km : 18,1 - 17,6 ; émissions de CO2 en cycle combiné en g/km : 48 - 44). Son concept motopropulseur combine un moteur TFSI 2.0 de 185 kW (252 ch) et de 370 Nm de couple avec un puissant moteur électrique. Ce moteur synchrone à aimants permanents affiche une puissance maximale de 105 kW et un couple maximal de 350 Nm. Associé à l’embrayage de coupure, il est intégré à une boîte de vitesses S tronic à 7 rapports qui fait appel à la technologie ultra pour transmettre le couple à une transmission quattro. L’Audi A6 Avant PHEV dispose ainsi en permanence d’une transmission intégrale efficace garantissant une traction et une agilité dynamique de haut niveau. Le couple total maximal de 500 Nm est disponible à une vitesse de rotation de 1 250 tr/min.
L’Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro enregistre une autonomie électrique de jusqu’à 51 kilomètres d’après le cycle WLTP. L’A6 Avant PHEV passe de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes. Elle atteint une vitesse de pointe de 250 km/h et, en mode tout électrique, ce modèle hybride rechargeable est capable de tutoyer les 135 km/h (consommation de carburant en cycle combiné en l/100 km : 2,1 - 1,9 ; consommation électrique en cycle combiné en kWh/100 km : 18,1 - 17,6 ; émissions de CO2 en cycle combiné en g/km : 48 - 44).
Autonome : la gestion de la propulsion et la stratégie d’exploitation prédictiveLe système motopropulseur de ce modèle hybride rechargeable d’Audi est conçu pour permettre aux clients d’effectuer la majeure partie de leurs trajets quotidiens en mode électrique et donc, sans émissions locales. Trois choix s’offrent à eux : le mode EV pour la conduite électrique pure, le mode Hybrid qui combine efficacement les deux types de motorisation et enfin, le mode Hold qui conserve l’énergie électrique pour l’utiliser quand le conducteur le souhaite.
Dans le mode Hybrid, la stratégie d’exploitation prédictive garantit une efficacité maximale et privilégie dans le maximum du possible l’utilisation de l’énergie électrique. Elle commande la propulsion de manière à ce que le dernier tronçon du trajet avant d’arriver à destination puisse être parcouru en mode tout électrique et que la batterie soit chargée au préalable par le biais du moteur à combustion si nécessaire. Le predictive efficiency assist se charge de planifier avec précision une étape du trajet. Pour ce faire, il exploite une grande quantité de données, telles que les informations de navigation et de circulation en ligne ou le style de conduite, ainsi que les signaux des capteurs du véhicule, qu’il s’agisse de la caméra ou des radars. Il gère les moteurs et choisit quand recourir à la roue libre moteur coupé ou à la récupération en roue libre.
e et un plancher de chargement platLa batterie lithium-ion emmagasinant 14,1 kWh d’énergie est logée à l’arrière du véhicule et intégrée de telle sorte que le compartiment à bagages conserve un espace plat et confortable. La capacité du coffre s’élève à 405 litres, et le plancher de chargement est à niveau. Cette configuration permet aussi de charger et de transporter facilement des objets encombrants et volumineux. Lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus, le coffre atteint un volume de 1.535 litres.
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