Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Ford Rs2000 mk2

N° de référence Moniteur : 10222661

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 7090 Braine-le-Comte

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Ford
Modèle Escort
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 5
Nbre de places 2
Nbre de portes 3
Données techniques
Cylindrée (cm3) 2000 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 155 / 211
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Escort RS2000 MK2 de 1976.

Voiture hyper fiable, avec palmarès et avec 12 000€ de factures depuis deux ans (date de mon achat). Prête à courir, très nombreux frais effectués récemment

- 2.0l Pinto Sherwood 8 soupapes à carter sec et double carbu Weber 48, 210ch.
- Boîte T9 5 rapports synchro pignonnerie Quaife taille droite.
- Pont Atlas avec autobloc et arbres de roue renforcés.
- Embrayage double disque AP Racing 4 patins.
- Pedalbox avec répartiteur, étrier de frein avant AP Racing et arrière Ford Sierra et frein à main hydraulique avec limiteur de pression, disque de frein avant sur bol et durites aviation sur tout le circuit de freinage.
- Réservoir en alu dans le coffre avec double pompe et filtre extérieur.
- Double bobine.
- Suspension avant Bilstein réglable en hauteur et suspension arrière Bilstein B6.
- Train avant Gr4 et arrière à lames.
- Rampe de phare Hella halogène (un phare fêlé mais parfaitement fonctionnel).
- 14 Jantes type Minilight 13 pouces
siège pilote valable jusque 2027, copilote 2025-harnais 2025.
- Extincteur automatique à déclenchement manuel valable jusqu'à 2026.
- arceau boulonné
- passeport RACB historique, carnet jaune Asaf valable jusqu’au 08/03/25, CT civil valable jusqu’au 24/03/25.
- Victoire de classe et au général historique au rallye de la Haute Senne 2024.
- Seconde place et second de classe historique au Rallye Salamandre 2023
- 4è de classe et 5è historique au Rallye Salamandre 2024
- 4è de classe et 18è sur 61 historique au Rallye de Courtrai 2024
- La voiture sera passée au CT civil pour la vente moyennant acompte. Moteur environ 750km de course (changement de rapport vers 6500 tours, aucun sur-régime)
- Prix de vente 56 000€ ou au plus offrant. Véhicule visible en Belgique (7090 Braine-le-Comte). Je suis ouvert à la discussion mais inutile de faire des offres bidons. Le véhicule ne partira que pour un prix juste, sinon, je la garde. Véhicule paru pour un essai dans Autoretro numéro 490.
- Pour toute info complémentaire : Guillaume Gilmont. 0032 471 638 708 ou par message via autoscout
- Ik spreek Nederlands. I speak English.
- photo Gilles Labrouche pour Autoretro, Jason Huyse et Yves Bois d’Enghien.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.