Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Honda CRX 1.6 ESI Motegi

N° de référence Moniteur : 10229472

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 3400 Landen

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Honda
Modèle CRX
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 5
Nbre de places 2
Nbre de portes 2
Equipement et Options
Rétroviseurs rabatables électriques
Sièges en cuir
Vitres électriques
CD
Radio
Airbag
Verrouillage centralisé
Données techniques
Cylindrée (cm3) 1600 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 92 / 125
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Very neat 100% original special ESI version Motegi (500 ex) with very clean cognac orange leather interior. Sold with the original, very rare and in mint condition (as new) 15" wheels that were only made on the Motegi. These have brand new tires Toyo Proxes Tr1 195 50 15. A regular ESI has 14" wheels. 16" (as new) Rays replicas can be sold apart for an additional price. New Bilstein B12 shock absorbers with eibach Pro springs. New rear wishbones. Almost new rear bumper support (most are rotten and rare) New complete exhaust line with stainless steel collector. New Ultra racing stabilizer bars front and rear (original included). New Ultra racing strut bar rear. VTI strut bar in front. Not a speck of rust at the bottom. This is not a track car, but a car from an enthusiast. Lots of head turning from young and old. No questions about the minimum price.
And yes, as long as the car is online, it is available.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.