Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / Honda 1.6i VTi

N° de référence Moniteur : 10264521

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 5600 Philippeville

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque Honda
Modèle Civic
T.V.A récupérable Non
Nbre de propriétaires 2
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 5
Nbre de places 5
Nbre de portes 3
Equipement et Options
Sièges arrières fractionnable
Vitres teintées
Vitres électriques
Bluetooth
MP3
Radio
Jantes alliages
Pack sport
Pot catalytique
ABS
Airbag tête
Airbag
Direction assistée
Feux de jour
Verrouillage centralisé
Données techniques
Cylindrée (cm3) 1595 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 118 / 160
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

Honda civic ej9 swap b16a jdm
Année 01/2000
Montage complet en vti
Remise à neuf, liste détaillée et factures à l'appui :
- Peinture complet nM7-1001.0
- Pare-brise neuf
- Pare-chocs ar/av capot phase 2
- Calandre et spoiler type R
- Lame pare-chocs av type Mugen
- Phares av Sonar Angel Eyes noir
- Déflecteurs ClimAir noir
- Jantes japan racing jr3 16"
- Pneus Yokohama ad08rs neova
- Intérieur complet civic ek4 vti
- Autoradio+haut-parleurs Pioneer
- Swap b16a jdm remise à neuf +/- 40.000km depuis. Boîte de vitesse remise à neuf par HP factory
- Ecu p28 obd1
- Reprogammation sur mesure par HP factory : 172ch - 164nm + launch contrôle et shift lite
- Échappement d'origine + échappement inox Weldzone
- Collecteur inox SRS 4-2-1 Toda
- Admission d'aire AEM
- Radiateur alu Skunk2 Alpharad
- Durites en silicone bleu
- Faisceau de bougies NGK bleu
- Embrayage stage 1 M-Pact
- Tête et doigt d'allumeur neuf
- Etrier de frein avant et arrière neuf
- Plaquettes av/ar Stoptech sport
- Disc de frein Brembo Max av/ar
- Amortisseur et ressort av/ar neuf
- Bras de suspension avant supérieur et inférieur Hardrace
- Bras de suspension arrière Hardrace
- Rotule de suspension Hardrace
- Toe arms arrière Hardrace
- Silent bloc bras arrière Hardrace
- Tout boulons bras arrière neuf
Courroie de distribution plus galet tendeur, joint de carter, joint de cache soupape, joint solénoïde vtec, 4 bougies, filtres et vidange effectuée il y a 3000km.
La voiture sera vendue avec tous c'est papiers et en ordre de contrôle technique, prête à être immatriculé.
Ou sans contrôle technique 10000euros
Aucune traces de rouille Le véhicule est vraiment en parfaite état, malgré le kilométrage.
Le véhicule possède 403000km au compteur (caisse en parfaite état et remise à neuf + peintures)
Aucune consommation d'huile,
véhicule de passionné, toujours entretenu. J'oublie encore sûrement beaucoup de choses effectuée dessus. Le prix est à discuter dans la limite du raisonnable, à savoir que je ne suis pas pressé de la vendre car cette voiture est un réel plaisir à conduire et j'ai passé beaucoup de temps dessus.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.