Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

OCCASION / BMW 318is

N° de référence Moniteur : 9999155

Contactez le vendeur
Vendeur
Lieu 1860 Meise

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer le message
Malgré toute l’attention que nous portons au contenu de notre site, il nous est impossible de contrôler toutes les offres disponibles. Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence pour éviter les arnaques. N’achetez jamais une voiture sans l’avoir vue au préalable et, surtout, ne donnez aucun chèque ou ne versez jamais d’argent par mandat postal, même à titre d’acompte.

Voici quelques conseils pour éviter de se faire piéger lors de la recherche et fuir l'escroquerie.
Caractéristiques générales
Marque BMW
Modèle Série 3
T.V.A récupérable Non
Détails du véhicule
Carburant Essence
Nombre de vitesses 5
Nbre de places 5
Nbre de portes 2
Equipement et Options
Rétroviseurs rabatables électriques
CD
Radio
Jantes alliages
Sièges sports
Suspension sport
Direction assistée
Feux anti-brouillards
Données techniques
Cylindrée (cm3) 1796 cc
Nbre de cylindres 4
Kw / Ch 100 / 136
Pas de certificat renseigné !
En savoir plus

BMW E30 318is in mooie staat.

Met de geüpgrade Bilstein B8 dempers, sperdifferentieel en E46 Purple Tag stuurhuis (met servo) is dit exemplaar nog beter dan het origineel.
Motor: 1.8l 136pk (M42 motorcode)
Bouwjaar: 12/1989
Eerste inschrijving: 01/1990
Kilometerstand: 255.000km
Kleur: Sterling Silber
Interieur: sportstoelen - in uitzonderlijk goede staat

Upgrades:
Schokdempers: Bilstein B8 Performance Plus
Sperdifferentieel 60% - 3.93 verhouding (ipv. standaard 4.10)
Purple Tag stuurhuis en servoysteem uit een E46 (met 3.0 omwentelingen lock-to-lock)
Alcantara sportstuur met spacer (maar het originele M-Tech 1 stuur is er natuurlijk ook bij)


De auto heeft geen elektrische ramen, airco of kanteldakje, maar dat komt het gewicht enkel ten goede.

In de laatste jaren is er enorm veel gebeurd aan de wagen. Een volledige lijst is voorhanden, maar hierbij enkele punten:
240.000km: Roest in de achtervleugels weggewerkt + (gedeeltelijk) herspoten
250.000km: Radiator, ophangingsarmen vooraan, torsiestangen…
254.000km: Sperdifferentieel, olie en filters, kettingspanner, v-riem, zo goed als alle leidingen en slangen, E46 stuurhuis, servo… (in totaal voor 4.500 euro kosten - alle facturen beschikbaar)

Natuurlijk zijn er ook minpunten te noteren bij een auto van meer dan 30 jaar oud:
Er is ooit een versterker en luidsprekers ingebouwd. De kartonnen luidsprekers voorin hebben het daardoor begeven. De achterste speakers van JBL werken wel erg goed.
Er zit een scheurtje in het dashboard.

Moest u nog verdere vragen hebben, aarzel dan zeker niet om mij te contacteren.

Les informations fournies le sont dans la ou les langue(s) choisie(s) par le vendeur

Produpress décline toute responsabilité concernant l’exactitude des informations fournies.