Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Clio RS 2.0 16V Ragnotti

Rédigé par Bert Troubleyn le

La Clio «Jean Ragnotti» doit à la fois satisfaire une clientèle encore plus radicale que celle de la RS 2.0 16V et proposer une base d'homologation en course encore plus performante que cette dernière.

Moins chère et plus performante que la Clio RS standard, la «Jean Ragnotti» remplit son contrat. Elle ne devrait dès lors avoir aucun mal à séduire une clientèle de passionnés, tandis que le nombre limité de voitures produites (une petite poignée pour la Belgique) devrait attirer les collectionneurs. Cela dit, l'absence d'ABS et les remontées de couple dans la direction réservent toutefois cette Clio «Jean Ragnotti» à un cercle de conducteurs avertis et aux amateurs désireux de l'inscrire en course.

Dans cet article : Renault, Renault Clio

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires