Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Nous suivre
Enquête : L'avenir de la mobilité et de l'automobile en Belgique
Premiers essais
VIDÉO – Porsche 911 GT3 RS : Engin absolu
Appendices aérodynamiques tout déployés, la 991 GT3 RS « phase 2 » reste l’ultime itération sportive de la 911...
Essais détaillés
Porsche 911 GT3 : Championne de circuit
S’il est à la fois nostalgique et connaisseur, l’amateur de 911 ne jure que par le flat six atmosphérique...
VIDÉO – Porsche 911 GT2 RS 2018 : Requiem explosif
Dernier hommage à la 911 « 991 », la GT2 RS est un bouquet final explosif. Pensez donc :...
Essais comparatifs
Audi RS5 vs Porsche 911 Carrera GTS : Le grand écart
Unies par les liens du groupe Volkswagen, sur le papier, l’Audi RS5 et la Porsche 911 Carrera GTS revendiquent...
Porsche 911 Carrera 4 GTS : Le meilleur des mondes ?
Suivant la hiérarchisation de gamme chère à Porsche, la nouvelle 911 GTS se veut la Carrera à 24 carats...
Honda NSX contre 3 rivales
Si Honda ne pose pas la dernière NSX en supercar, celle-ci en a pourtant tous les attributs. Et les...
Porsche 911 GT3 : Retour aux racines
Porsche revient avec une 911 GT3 qui annonce toujours plus de puissance, de performances et l’efficacité. Et avec une...
Porsche 911 GTS : le parfait compromis
Dans la gamme 911, les versions GTS ont toujours contitué le parfait compromis entre les routières «du quotidien» et...
Porsche 911 Targa 4 PDK : Avec turbo
La Targa, ouverte ou fermée, reste à nos yeux la 911 la plus équilibrée sur le plan de la...
Porsche 911 Carrera face à 3 concurrentes : Choisir, c’est renoncer…
La nouvelle 911 de base – Carrera sans le «S» – a-t-elle perdu son âme en passant de 3,4...
Stocks
Occasions