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Anciens salons auto / E-Card

Rédigé par Olivier Duquesne le 12-01-2012

Chaque visiteur du salon de Bruxelles peut recevoir une « e-card ». Du format d'une carte de crédit, elle permet de s'envoyer de la documentation via Internet. Et se délester des brochures.

Visiter un salon automobile se termine souvent les bras chargés de sacs de brochures et prospectus en tous genres. Pour ceux que tout ce papier pourrait gêner, l'e-card permet de s'envoyer par Internet toute la documentation souhaitée. Cette carte à puce est distribuée aux visiteurs du salon. S'ils veulent l'utiliser, ils doivent s'enregistrer aux bornes d'inscription ou via un ordinateur, un téléphone ou une tablette en laissant leur e-mail ou en passant via leur compte Facebook. Sur les stands participant au programme, on sélectionne ce que l'on souhaite recevoir en « swippant » son e-card devant la borne. Toutes les données seront alors envoyées dans un espace auquel on accédera tranquillement à domicile sur une page accessible grâce au code inscrit sur la carte. L'E-Card offre aussi des applications plus ludiques et des concours. Les exposants trouvent aussi un intérêt à ce système : celui de pouvoir facilement entrer en contact avec les visiteurs intéressés par leurs produits et services.

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