Visiter un salon automobile se termine souvent les bras chargés de sacs de brochures et prospectus en tous genres. Pour ceux que tout ce papier pourrait gêner, l'e-card permet de s'envoyer par Internet toute la documentation souhaitée. Cette carte à puce est distribuée aux visiteurs du salon. S'ils veulent l'utiliser, ils doivent s'enregistrer aux bornes d'inscription ou via un ordinateur, un téléphone ou une tablette en laissant leur e-mail ou en passant via leur compte Facebook. Sur les stands participant au programme, on sélectionne ce que l'on souhaite recevoir en « swippant » son e-card devant la borne. Toutes les données seront alors envoyées dans un espace auquel on accédera tranquillement à domicile sur une page accessible grâce au code inscrit sur la carte. L'E-Card offre aussi des applications plus ludiques et des concours. Les exposants trouvent aussi un intérêt à ce système : celui de pouvoir facilement entrer en contact avec les visiteurs intéressés par leurs produits et services.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!