Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Environnement / EQ : la sous-marque des Mercedes électriques ?

Rédigé par Olivier Duquesne le 01-09-2016

Des noms déposés au Royaume-Uni par Daimler AG laissent sous-entendre que la sous-marque électrique de Mercedes s’appellera EQ. Il devrait y avoir des EQA, EQC, EQE, EQG et EQS.

Selon le magazine Autocar, la société Daimler AG a protégé ses droits intellectuels sur des combinaisons de lettres débutant par EQ. La maison-mère de Mercedes aurait ainsi déposé la marque EQ au Royaume-Uni. D’autres sigles auraient été inscrits comme EQ Inside, EQ Boost ou Generation EQ et Generation MEQ. Ce qui laisse sous-entendre que Mercedes prépare une offensive électrique.

Sous-marque

Comme AMG, Benz et Maybach, EQ pourrait devenir une nouvelle sous-marque de Mercedes. Le vocable EQ aurait aussi un sens pour informer de la présence d’une solution électrique à bord. En tout cas, les combinaisons EQA, EQC, etc. semblent indiquer que la marque envisage plusieurs modèles avec la dernière lettre faisant référence à son positionnement dans la gamme. Par exemple : EQA pour une berline compacte jusqu’à EQS pour une électrique prestigieuse.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées