« Drive change. Drive Electric » : voilà la nouvelle campagne de sensibilisation à la voiture électrique et hybride. Elle est le fruit de la collaboration menée entre 13 constructeurs automobiles et 8 États du Nord-Est des États-Unis. Les acteurs privés et publiques s’associent donc pour conscientiser les acheteurs. La campagne vise également à informer les clients potentiels sur les avantages économiques et fiscaux de ces véhicules tout en facilitant aussi l’accès aux essais.
Absent
Parmi les états partie prenante dans l’affaire, on retrouve l’état de New York, du Connecticut, du Massachusetts, du New Hampshire, de Rhode Island, du Vermont et du New Jersey. Du côté des privés, c’est-à-dire des constructeurs automobiles, les groupes allemands Volkswagen, Daimler et BMW ont été rejoints par Ford, Fiat Chrysler Automobiles, Jaguar Land Rover, General Motors, Toyota, Honda, Hyundai, Mitsubishi et Volvo. Curieusement, les Californiens de Tesla sont aux abonnés absents. Les mauvaises langues diront sans doute que c’est parce qu’ils ne parviennent déjà pas à construire les Model 3 dont les retards s’accumulent.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!