Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / Le lifting de la Kia Picanto arrive

Rédigé par Klaas Janssens le 13-05-2020

Kia renouvelle la Morning, la citadine que l’on connaît en Europe sous le nom de Picanto. Il s’agit d’un modeste lifting et pas d’une nouvelle génération.

Hyundai a une toute nouvelle i10 en showroom, la marque sœur Kia elle conserve sa Picanto avec un lifting. Les détails de la version européenne restent à découvrir, mais on peut les deviner grâce au nouveau Morning (le nom de la Kia Picanto en Corée du Sud). Il s’agit d’un modeste lifting qui combine retouches esthétiques et améliorations technologiques.

Comme pour presque tous les liftings, la Kia Morning est dotée de nouveaux phares avec une signature LED spécifique. On note également des pare-chocs retravaillés avec des bouches de refroidissement plus grandes et des bandes chromées supplémentaires. À l’intérieur, l’écran central du système d’infodivertissement redessiné attire le regard. Les instruments sont également redessinés. Il y a forcément plus de gadgets de confort et de sécurité. Pour l’instant, on ne sait pas encore quelles améliorations seront transférées sur la Picanto en Europe.

Pour l’instant, Kia propose actuellement la Picanto avec deux moteurs à essence. Le moteur atmosphérique de 1 litre est de 67 ch, le 1.0 T-GDi suralimenté développe 100 ch et est proposé sous la forme d’une GT-Line sportive.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées