Tout comme la Hyundai i30 de tous les jours, la version la plus attrayante se voit offrir un lifting. La nouvelle i30 N a le même nez pointu avec le nouveau design de ses phares, une grille plus grande et des prises d'air latérales sur le pare-chocs avant pour éviter les turbulences dans les passages de roue. L'arrière est également nouveau dans le cas de la berline à hayon (la Fastback est restée la même), avec de nouveaux feux arrière et, semble-t-il, des sorties d'échappement encore plus larges.
Régime minceur
Vous pouvez toujours obtenir la Hyundai i30 N en deux versions : standard, ou avec le Pack Performance. Ce dernier dispose désormais de 5 ch et 39 Nm supplémentaires par rapport au pré-lifting, pour un total de 280 ch et 392 Nm. Les nouvelles jantes forgées de 19 pouces, qui permettent d'économiser au total 14,4 kg de masse non suspendue par rapport aux anciennes jantes moulées, sont également une nouveauté du Pack Performance. La liste d'options comprend désormais des sièges baquets légers qui pèsent 2,2 kg de moins que les sièges de série et offrent un peu plus de soutien.
N DCT
Autre élément dont bénéficie le Pack Performance par rapport à la Hyundai i30 N standard : la possibilité d'une boîte robotisée à double embrayage, ici appelée N DCT. Il s'agit d'une boîte à huit vitesses avec des palettes de changement de vitesse au volant et quelques fonctions intelligentes pour offrir des performances maximales sur la route ou sur la piste. L'i30 N renouvelée sera en vente à partir de début 2021, le prix n'est pas encore connu.
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