La Kia Stinger est atypique. Cette sportive coréenne lancée en 2017 a un tempérament bien à elle. Trop peut-être. Le modèle continue sa carrière vaille que vaille avec ce restylage de mi-carrière. Peut-être la dernière opération avant sa retraite définitive, à croire certains bruits de couloir. Apparu en Corée du Sud, le lifting apporte des modifications esthétiques à l’extérieur et dans l’habitacle. Ainsi, on découvre de nouvelles optiques LED, avec une signature lumineuse revue et un bandeau arrière. À l’arrière, les clients coréens peuvent opter pour un diffuseur avec des sorties d’échappement plus imposantes. À bord, on remarque directement le nouvel écran, plus large. Il est passé à 10,25 pouces. Pour le reste, on retrouve les grands classiques de lifting avec de nouvelles finitions, des boucliers redessinés, de petites retouches par-ci par-là et, dans le catalogue, de nouvelles couleurs et de nouvelles jantes (de 18 et 19 pouces). En Belgique, seule la Stinger GT avec le V6 3.3 l sera commercialisée.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!