Le restylage de la Mitsubishi Space Star ne passe pas inaperçu. La citadine aux diamants affiche un tout nouveau visage. Le design évolue profondément tant à l’avant qu’à l’arrière avec un style plus affirmé qu’auparavant, et dans la lignée du catalogue du constructeur. Les changements sont nombreux avec une refonte radicale, les équipes de Mitsubishi ont notamment changé le capot, les pare-chocs, la calandre et les optiques. Elle a également reçu un long becquet pour terminer le toit. Cet élément doit notamment améliorer l’aérodynamique de la Space Star.
Technologique
Le facelift profite également à l’habitacle avec une évolution de la sellerie, des garnitures et des inserts. La Space Star accueille le système multimédia Smartphone-linked Display Audio avec écran tactile. Le conducteur a en outre droit à une nouvelle instrumentation avec des inscriptions présentées comme étant plus lisibles. Il peut également s’appuyer sur de nouvelles aides à la conduite comme le système de réduction de vitesse avant collision (FCM) avec détection des piétons, l’alerte de changement involontaire de voie (LDW), les phares automatiques (AHB) et la caméra de recul.
Les moteurs
Ce restylage a également un impact positif sur la consommation de ses moteurs 3-cylindres essence 1.0 l de 71 ch et 1.2 l de 80 ch. Les ingénieurs ont retravaillé l’étagement de la boîte manuelle à 5 rapports et ajouté un alternateur à haut rendement de 130 A. La boîte CVT reste disponible pour le 1.2 l.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!