Porsche dote dorénavant le Macan de phares LED de série. En option, ils peuvent être associés au Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS) à contrôle adaptatif du faisceau lumineux Le restylage lui apporte également un bandeau lumineux arrière LED en 3 parties. Porsche veut faire de cette décoration un point commun entre tous ces modèles, tout comme les feux stop à 4 points. À bord, les équipes du constructeur ont repensé et repositionné sous l’écran central les ouïes d’aération. Mais la principale innovation se trouve du côté de cet écran.
Connexion
Le PCM (Porsche Communication Management) connecté passe désormais par un écran tactile HD de 11 pouces (contre 7 pouces auparavant). Il est équipé, de série, du contrôle vocal et de la navigation en ligne. Ce système dispose en outre du « Here Cloud », une technologie qui globalise les données relatives à la circulation pour mieux guider le conducteur. En tout terrain, la nouvelle Offroad Precision App est capable d’enregistrer et d’analyser les escapades hors du bitume.
Options
Les ingénieurs de Zuffenhausen ont travaillé sur le châssis. Ils ont notamment choisi de nouveaux pneus standard. Ils restent mixtes, à savoir avec des largeurs différentes à l’avant et à l’arrière. Le communiqué n’évoque aucun changement du côté des moteurs. Le catalogue des options du Macan n’est pas avare en solutions. On peut pointer de nouvelles jantes, un nouveau volant GT, un pare-brise chauffant, un ioniseur et un régulateur actif avec conduite semi-autonome dans les embouteillages, Traffic Jam Assist, jusqu’à 60 km/h.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!