À l’instar de sa fausse jumelle donneuse d’organes, la Suzuki Swace bénéficie d’une mise à jour de son groupe motopropulseur hybride. Pour bien marquer le coup, Suzuki lui octroie également quelques retouches d’ordre esthétique, sans pour autant révolutionner les lignes de la Toyota Corolla Touring Sports dont elle émane.
Certes elle se cantonne toujours à une seule proposition constituée du 4 cylindres atmosphérique 1.8 associé à un moteur électrique, mais la puissance combinée passe désormais de 122 à 140 ch. Une cavalerie plus conséquente qui s’accompagne d’une batterie inédite et se signale par une poupe revue avec un bouclier arrière recevant des accents chromés (fausses sorties d’échappement) tandis que les feux arrière font maintenant appel à la technologie LED. Dans l’habitacle, l’équipement est plus complet avec un nouveau combiné digital de 7 pouces pour les instruments tandis que l’infodivertissement bénéficie d’un nouvel écran de 8 pouces. Sur le plan pratique, les occupants bénéficient de quatre ports USB.
Lisez aussi notre essai de la Suzuki Swace
La sécurité n’est pas en reste puisque la Suzuki Swace restylée ajoute une version améliorée de la surveillance des angles morts qui intègre un système de surveillance pour les sorties en marche arrière.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!