La Toyota Corolla lancée en 2019 subit une légère mise à jour pour l’année-modèle 2022. Les couleurs Platinum White Pearl et Silver Metallic seront ajoutées à la palette de couleurs de la version cinq portes et du break, tandis que de nouvelles jantes de 17 pouces à dix rayons seront introduites sur la variante quatre portes. Sur le plan technologique, cependant, le rafraîchissement est plus substantiel.
Le système d’infodivertissement reçoit un processeur plus puissant qui fonctionne 2,4 fois plus vite avec sa propre carte SIM et la technologie de la voix naturelle qui vous permet, par exemple, d’ouvrir ou de fermer les vitres latérales. En outre, les mises à jour logicielles seront effectuées par voie aérienne et Apple CarPlay sera disponible sans fil (pour Android Auto, le câble USB reste nécessaire).
>> Lire aussi - Suzuki Swace 1.8 Hybrid - l’autre Toyota Corolla
Une version robuste pour les amateurs de vélo
Toyota présente également une édition spéciale du break Touring Sports pour renforcer son partenariat avec l’équipe cycliste professionnelle Trek-Segafredo. La Trek Special Edition, qui n’est disponible qu’avec le groupe motopropulseur hybride le plus dynamique (avec un 2.0 à essence développant 180 ch cumulés), est plus haute de 20 mm et présente des passages de roue en plastique, des déflecteurs avant et arrière et des jantes spécifiques de 18 pouces. À l’intérieur, l’édition spéciale a droit à un intérieur en cuir noir et à quelques accents spécifiques. Toyota n’a pas encore révélé le prix de cette Corolla un peu plus aventureuse. Toyota Belux précise toutefois que l'édition Trek ne sera pas proposée sur les marchés belge et luxembourgeois.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!