En début d’année, le nouveau constructeur chinois Byton dévoilait un concept de SUV 100% électrique au CES de Las Vegas. Un concept qui s’expose pour le moment à Milan. Pour sa première apparition sur le sol européen, Byton a en effet retenu cette fois la semaine du design. Ces deux évènements n’ont pas été choisis au hasard : ils permettent de rappeler que Byton mise d’une part sur les nouvelles technologies, et notamment la conduite autonome, mais également sur une présentation moderne, design et haut de gamme. À Milan, les visiteurs peuvent notamment découvrir le haut niveau de personnalisation de l’habitacle envisagé pour ce futur SUV électrique déjà attendu en Chine en 2019 et aux Etats-Unis/Europe en 2020. Dans le même temps, Byton profite de cet évènement milanais pour dévoiler son concept de « brand-stores ». À l’instar de Lynk&Co, si Byton envisage de commercialiser ses modèles principalement via la vente en ligne, il compte aussi proposer des lieux d’exposition dans les grandes villes chinoises, américaines et européennes. Des lieux d’exposition, d’information et d’échange. Le premier « brand-store » Byton doit déjà ouvrir en Chine dès la fin de cette année.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!