Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Dieselgate – Le patron d’Audi remis en liberté

Rédigé par David Leclercq le 31-10-2018

Rupert Stadler, le patron déchu d’Audi va être remis en liberté sous contrôle judiciaire a annoncé la justice allemande.

Rupert Stadler, fortement soupçonné d’avoir été l’une des personnes source de la triche révélée par le Dieselgate, va être remis en liberté a annoncé la justice allemande. L’ex-patron d’Audi avait été arrêté et incarcéré en juin dernier. Il avait ensuite été remercié par le groupe Volkswagen et remplacé à la tête de la marque aux anneaux.

Liberté limitée

Il sera dorénavant interdit à Rupert Stadler d'entrer en contact avec toute personne impliquée dans l'enquête. L'ancien patron d'Audi a versé une caution, mais son montant n’a pas été révélé. Pour rappel, le groupe Volkswagen a décidé début octobre de mettre fin à toutes les fonctions de Stadler. Selon l'agence de presse allemande DPA, le dirigeant incriminé, qui négociait ses conditions de départ en espérant une indemnité en « millions et à deux chiffres ». Mais dans l’absolu, il devrait recevoir un peu moins d'un million d'euros dans l'immédiat, un solde pouvant encore lui être versé à l'issue de la procédure judiciaire. En attendant, tout cet argent va certainement partir en frais d’avocats.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées