D’Ieteren choisit une nouvelle structure organisationnelle et place ses activités de distribution automobile au même niveau que les autres entités du groupe, Belron (Carglass), Moleskine (carnets de notes) et D’Ieteren Immo. On ne parle plus de D’Ieteren Auto, mais simplement de D’Ieteren, car le groupe d’importation et de distribution mettra également davantage l’accent sur les services de mobilité dans un avenir proche. La flèche du nouveau logo pointe vers l’avenir, soulignant le nouveau slogan « Moving People Forward » (faire avancer les gens).
Durable
D’ici 2025, cette transformation doit être complète, de manière « responsable » et en gardant toujours à l’esprit la durabilité. Plus précisément, l’entreprise veut réduire son empreinte de CO2 de 50 % d’ici 2025. D’Ieteren veut y parvenir en gérant ses bâtiments de manière durable (et en s’en débarrassant, comme les contact centers), tout en électrifiant les voitures de société ou même en les remplaçant par des transports multimodaux et en faisant du télétravail la norme. Le reste est ensuite compensé par le reboisement et la préservation de l’environnement. Enfin, D’Ieteren travaille sur la diversité au sein de l’entreprise, en termes de sexe, d’origine et d’âge.
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