Il s'agit d'une série de problèmes, en particulier électroniques, que la Tesla Claim Foundation juge inacceptable. Dans la liste du site web de l'organisation, on trouve des choses comme des portes qui ne s'ouvrent plus, des fenêtres qui tombent ou le pilote automatique qui se met à freiner sans raison.
Tout autant pointées du doigt, sont la puissance prédéterminée et le rayon d'action dont les plaignants affirment également qu'ils ne sont pas plus ou moins atteints. Les remarques faites à cet égard à Tesla sont restées sans réponse pour le moment, ce qui a finalement amené les clients mécontents à décider de s'adresser aux tribunaux en combinant leurs forces.
Procédure judiciaire
Cela a finalement abouti à ce procès, dans lequel la fondation espère obtenir une indemnisation collective pour chacun de ses membres par le biais de la WAMCA (Wet afwikkeling massachade in Collectieve Action), qui est récemment entrée en vigueur aux Pays-Bas. Une liste de parties lésées qui, soit dit en passant, s'allonge de jour en jour.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!