Dans une Lamborghini, que le logo soit renouvelé ou non, il n'est pas nécessaire d'avoir un système audio performant, car sur la route, on se délecte avant tout de la symphonie mécanique qui émane du moteur. Même le V8 biturbo hybride rechargeable qui se retrouvera bientôt à l'arrière de la nouvelle Temerario promet une bande-son spectaculaire. Mais une fois rentré chez soi, on gare la Huracan ou la Revuelto dans son garage souterrain et pèse alors la solitude auditive d'un moteur éteint, perdu au milieu d'un insoutenable silence.
Lamborghini a trouvé une solution. Le torero italien s'est associé à Panasonic Technics pour créer une platine en édition limitée basée sur la SL-1200M7B. Vous pouvez choisir entre les couleurs jaune, vert et orange, qui peuvent ou non correspondre à la couleur de la carrosserie de votre propre Lamborghini. La platine est dotée d'une fonction de contrôle du pitch et d'une fonction de lecture inversée, ce qui permet aux DJ de s'en servir.
Mais le plus amusant reste le disque vinyle que Lamborghini a conçu pour célébrer sa collaboration avec Panasonic Technics. En effet, sous le nom de "The Legends Keep Spinning", Sant'Agata Bolognese a pressé un disque vinyle reprenant les meilleurs sons de moteur de ses supercars à moteur V12 dont ceux de la Lamborghini Revuelto. Le disque serait commercialisé aux États-Unis en juillet 2024, mais rien n'indique clairement qu'il sera aussi vendu en Europe. Le prix reste également un mystère.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!