Rolls-Royce et le design, ce sont deux mondes différents. Après tout, le constructeur britannique n'a pas le luxe de surfer sur les dernières tendances. Au contraire, c'est précisément avec l'intemporalité de ses designs que la marque de Goodwood séduit sa clientèle. Parce que les enfants d'aujourd'hui seront (peut-être) les millionnaires de demain et d'après-demain, Rolls-Royce pousse les jeunes vers la limite via le "Concours des jeunes créateurs". Il s'agit d'un concours de dessin dans lequel les jeunes participants, l'âge maximum étant de 16 ans, doivent mettre sur papier la Rolls-Royce de leurs rêves. Les dessins gagnants sont ensuite convertis par le département de design de la marque de prestige en rendus 3D, avec des résultats agréables au final. Jetez un oeil à la galerie de photos pour les dessins gagnants.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!