Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Marché / Rolls-Royce : que nous réserve 2024 ?

Rédigé par Alain Devos le 22-01-2024

Orphelin du salon de l'auto classique, janvier reste le mois idéal pour jeter un coup d'œil sur l'année 2023 et se projeter en 2024. Cette revue de marché rassemble les têtes d'affiche d'aujourd'hui et les stars de demain. Aujourd'hui : Rolls-royce

Alors que la révolution électrique doit encore démarrer chez Bentley, Rolls-Royce – marque encore plus exclusive s’il en est – a lancé l’an dernier avec la Spectre un premier coupé à batterie. Ceux qui craignaient que la légendaire enseigne perde son âme ont été rapidement rassurés. Le modèle a conservé toutes les qualités de Rolls, comme un confort exceptionnel ou encore un couple énorme et l’agrément qui l’accompagne. Mieux encore, la Spectre est la meilleure voiture jamais conçue par la marque, mais aussi le VE le plus raffiné que l’on peut trouver aujourd’hui sur le marché.

PLUS AUCUN NOUVEAU MODÈLE À MOTEUR THERMIQUE NE SERA DÉVELOPPÉ.2023 Rolls-Royce Spectre

 

Pas d'hybride

À l’instar de Bentley, Rolls-Royce promet de disposer à l’horizon 2030 d’une gamme entièrement électrique. La marque ne développera plus de nouveaux modèles à motorisation thermique. Et il ne faut pas escompter davantage des «solutions intermédiaires» hybrides. En attendant, les modèles actuels resteront encore disponibles un certain temps. Il s’agit de la Ghost et de la Phantom, toutes deux déclinées en deux empattements, et du non moins impressionnant Cullinan. Le premier et le dernier modèles cités sont aussi proposés en versions Black Badge, encore plus séduisantes. Tous ces modèles disposent encore d’un V12, mais son histoire prendra fin pour de bon au plus tard en 2030.

Facebook: @alain.devos.18 / Twitter: @devos_alain / Instagram: @adevos12

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées