Grâce aux améliorations apportées au logiciel de gestion thermique des batteries, les versions les plus puissantes - celles dotées de batteries de 82 kWh - de l'Audi Q4 e-Tron et de l'Audi Q4 e-Tron Sportback (les 40, 45 et 50) peuvent désormais être chargées avec une puissance maximale de 135 kW. Le temps de charge de 5 à 80 % est ainsi réduit à 29 minutes pour l'Audi Q4 40 e-Tron et le Q4 Sportback 40 e-Tron. Et à 36 minutes pour l'Audi Q4 45 e-Tron quattro et les Q4 50 e-Tron quattro et Q4 Sportback 50 e-Tron quattro.
Lisez aussi - Essai détaillé Audi Q4 e-Tron 50 (2021)
Plus intelligent
Le module Audi Connect s'enrichit de profils d'utilisateurs personnels, d'options de navigation en charge et de fonctions d'applications complètes pour le statut et la position de stationnement de votre Audi Q4 e-Tron ou Q4 e-Tron Sportback électrique. L'offre d'infodivertissement est complétée par l'écran tactile MMI en option qui combine un affichage de 11,6 pouces avec une résolution de 1764 × 824 pixels.
>> Lisez aussi - Skoda Enyaq iV : mise à jour logicielle et autonomie majorée
L'application myAudi offre également de nouvelles fonctionnalités pour la 2022. Les itinéraires préplanifiés peuvent désormais être facilement envoyés à votre Audi Q4 e-Tron, tandis que le planificateur d'itinéraires pour VE intègre automatiquement les arrêts de recharge en fonction de la situation actuelle du trafic (en tenant compte du profil de consommation individuel du conducteur). En outre, vous pouvez définir un objectif de charge via l'application, le conducteur recevant une notification push lorsque le niveau de charge souhaité est atteint.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!