Bien qu'elle ne manque pas de talent, la BMW M135i xDrive n'a pas réussi à laisser une impression inoubliable. Munich essaie maintenant d'y remédier en lui octroyant une mise à jour. À la recherche d'un comportement plus vif et d'un meilleur retour d'informations, les ingénieurs se sont principalement occupés du châssis de la BMW M135i. Les roues avant bénéficient d'un carrossage accru, les supports de suspension sont modifiés et les ressorts et les amortisseurs reçoivent un nouveau réglage.
Ces modifications devraient faire en sorte que la BMW M135i améliorée prenne moins de roulis dans les virages rapides, que la direction transmette plus de sensations à la limite et que les quatre roues motrices trouvent plus rapidement la motricité. Et cela devrait rendre le conducteur de la BMW M135i beaucoup plus confiant, donc il devrait aussi être plus rapide sur un circuit fermé, sans hypothéquer davantage son utilisation quotidienne....
Bande son
Le moteur turbo de la BMW M135i xDrive n'a pas été modifié ; il s'agit toujours d'un moteur 2 litres de 306 ch et 450 Nm associé à une boîte automatique à huit rapports. Le sprint de 0 à 100 km/h prend 4,8 s et la vitesse maximale est de 250 km/h. Les ingénieurs ont modifié le système d'échappement, ce qui devrait améliorer considérablement la musicalité de la BMW M135i. Cela ne signifie pas pour autant que la bande sonore n'est plus amplifiée par les haut-parleurs.
La BMW M135i renouvelée reçoit également un certain nombre de nouvelles couleurs, dont certaines teintes issues de BMW Individual. J'aime le jaune Sao Paolo des photos. Également disponible : Frozen Orange et Frozen Pure Grey.
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