>> Update (26/10/23) : Nous avons ajouté des images supplémentaires à la galerie de photos.
Le design BMW a ses partisans et ses détracteurs. Bien que le temps qui passe ait tendance à tempérer les réactions trop ardentes, à l'instar des gigantesques haricots qui ornent l'avant de la BMW Série 4 qui ne semblent plus inquiéter personne. Et la décoration quelque peu étrange des vitres de la BMW XM semble avoir été digérée à présent.
Pourtant, les détracteurs n'ont pas tout à fait fini de s'exprimer, car depuis le lancement de la nouvelle BMW M2, les lignes de la Série 2 Coupé reviennent sur la table. Et la version dotée des accessoires M Performance Parts jette beaucoup d'huile sur le feu qui couve.
M Performance Parts
Les M Performance Parts sont destinées aux acheteurs de M qui trouvent le design de leur jouet hautes performances trop guindé. Dans le cas de la nouvelle BMW M2, la liste des accessoires comprend un splitter plus grand sous le pare-chocs avant, une grille différente pour les évents de refroidissement du pare-chocs avant, des ajouts aérodynamiques ou non aérodynamiques pour les extensions de passage de roue, d'autres inserts pour le pare-chocs arrière, une ailette sur les jupes latérales, des sorties d'échappement montées en diagonale, un becquet de toit au sommet de la lunette arrière et un énorme aileron arrière. Notez également les rayures concentriques qui nous rappellent un peu la tenue BASF de la BMW M1 Procar de l'époque. Et notez les autocollants M2 sur le capot.
Controversé ? C'est possible. Mais le client est roi. Et s'il veut sa BMW M2 un peu plus sauvage, qui sommes-nous pour le critiquer ? N'est-ce pas ?
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!