Jusqu'à présent, la DS 4 était disponible en quatre niveaux de finition (Bastille, Bastille+, Trocadéro et Rivoli), en plus des niveaux de carrosserie Performance Line et Cross. La Bastille+ disparaît, mais au sommet de la gamme, l'Opéra fait son apparition. Cette dernière se distingue notamment par une sellerie chic en cuir Nappa brun avec motif en bracelet de montre. En outre, cette nouvelle version haut de gamme bénéficie d'un équipement de série étendu, comprenant des sièges avant chauffants et ventilés avec fonction de massage, la suspension pilotée DS Active Scan Suspension, un toit ouvrant et des vitres latérales avant et arrière feuilletées.
Caractéristiques supplémentaires et détails sombres
Le DS Drive Assist 2.0 bénéficie également de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, cette option permet désormais à la DS 4 d'effectuer automatiquement les dépassements entre 70 et 180 km/h. Sur la Ligne Performance(+), les logos sur le museau et la croupe sont désormais noirs.
Plus grande autonomie électrique en E-Tense 225
L'ensemble du groupe motopropulseur hybride rechargeable de la E-Tense 225 reçoit une mise à jour du logiciel de gestion, ce qui fait passer l'autonomie en mode électrique pur, selon le cycle WLTP, de 45 à 62 km.
Le prix de la DS 4 dans sa nouvelle version phare n'est pas encore connu.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!