À l'été 2022, le Lexus UX avait déjà reçu un modeste lifting, une mise à jour essentiellement technique qui a doté le SUV compact d'un nouvel infodivertissement. Nous avons également noté l'introduction du niveau de finition F Sport Design et une structure de carrosserie légèrement plus rigide, qui devrait rendre le Lexus UX un peu plus vif.
Mais ces modifications ont été limitées à l'UX 250h, l'hybride auto-rechargeable qui développe 184 ch et peut également être commandé en option avec la transmission intégrale électronique E-Four. Maintenant, c'est au tour du Lexus UX 300h électrique d'en profiter.
40% d'autonomie en plus
Et bonne nouvelle, car les changements apportés au Lexus UX 300e mis à jour vont plus loin que de simples retouches esthétiques. Et avant tout, nous parlons de la batterie. En effet, la capacité de la batterie passe de 54,3 kWh à 72,8 kWh, ce qui fait passer l'autonomie de 315 à 450 km. Du moins si vous optez pour la version avec des jantes de 17 pouces. Ceux qui choisissent les jantes de 18 pouces doivent se brancher après 440 km.
Le moteur électrique n'est pas touché, il reste donc fort de 204 ch et 300 Nm. Bien entendu, la 300e électrique profite également de toutes les modifications dont le Lexus UX a déjà bénéficié.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!