La version d'entrée de gamme de la Polestar 2, c’est-à-dire la Standard Range Single Motor en jargon de marque, voit sa batterie passer d’une capacité de 69 à … 70 kWh, ce qui augmente l'autonomie de 546 à 554 kilomètres. Un progrès anecdotique, mais par contre la capacité de recharge rapide progresse plus nettement, de 135 à 180 kW.
Le constructeur chinois aux racines suédoises ne touche pas au moteur électrique de la Polestar 2 Standard Range, conservant la puissance maximale de 272 ch et le couple de 490 Nm. Cette cavalerie passe par les roues arrière, de quoi bondir honorablement de 0 à 100 km/h en 6,4 secondes. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 205 km/h.
L'autonomie WLTP des autres motorisations de la Polestar augmente également, mais seulement de quelques kilomètres. La version Single Motor Long Range (299 ch) annonce désormais (théoriquement) 659 kilomètres (+4 km), tandis que la Long Range Dual Motor forte de 421 ch ira un peu moins loin, 596 km (+3 km). La batterie de ces variantes conserve sa capacité de 82 kWh et sa puissance de recharge de 205 kW.
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