Une image sombre qui ne permet même pas de distinguer la silhouette entière de la nouvelle berline de luxe siglée Audi, c’est chiche. Mais ça marche : on a envie d’en savoir plus. La raison ? La prochaine A8 apportera avec elle la nouvelle identité visuelle de la marque aux anneaux. D’elle découlera donc le futur style Audi, qui s’installera étape par étape sur tous les modèles de la gamme. L’A8 embarquera bien évidemment les meilleures technologies disponibles à l’heure actuelle. Citons pêle-mêle un alterno-démarreur en lieu et place du classique système Stop&Start, des amortisseurs électromécaniques à récupération d’énergie ou encore une console centrale entièrement digitale.
Avec Spiderman
En tout cas une chose est sûre, c’est que le service communication de la marque aime bien s’amuser. D’abord en faisant un partenariat avec Marvel pour la promotion du film Spiderman. Et plus récemment en invitant des bloggeurs allemands à découvrir la voiture… sans la voir. Oui, vous avez bien lu, les invités avaient les yeux bandés ! Ils pouvaient donc simplement sentir la voiture sous leurs doigts. Original, mais sans doute aussi frustrant.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!