Audi appelle le pack Competition Plus une "édition orientée design", mais il y a une petite différence mécanique : vous disposez maintenant de 320 ch et 400 Nm, soit 14 ch de plus que dans la TTS normale. Mais en termes de performances, cela ne fait pratiquement aucune différence, vous continuez à sprinter jusqu'à 100 km/h en 4,5 s (Roadster : 4,8 s) et la vitesse de pointe reste limitée à 250 km/h.
Le TTS Competition Plus fait toute la différence par son look, avec notamment un aileron arrière fixe en noir, de grandes jantes de 20 pouces de la même couleur et des étriers de frein rouges. À l'intérieur, vous avez un revêtement en cuir avec des coutures rouges ou bleues et des panneaux décoratifs à l'aspect de fibre de carbone. Le pommeau de la boîte de vitesses S-Tronic à 7 rapports et le volant sont recouverts d'Alcantara. Il n'y a que quatre teintes de carrosserie parmi lesquelles choisir : gris chrono, blanc glacier, rouge tango et bleu turbo.
Bronze Selection
Si vous voulez un TT un peu plus spécial, mais que vous ne voulez pas du Competition Plus, alors Audi Sport propose également la Bronze Selection, une version qui peut être commandée à la fois sur le TT et le TTS. Comme son nom l'indique, elle présente des accents de bronze sur les sièges, la console centrale et les bouches d'aération à l'intérieur, tandis qu'à l'extérieur, on trouve des jantes de 20 pouces de couleur bronze. La Bronze Selection dispose également de phares LED standard, d'un système audio B&O et d'un revêtement en cuir supplémentaire. Les premières livraisons des deux éditions spéciales sont prévues pour le printemps 2021.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!