Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Bentley Continental GT : presque nue !

Sortie prévue : 01-01-2018

Rédigé par Jean-François Christiaens le 23-08-2017

La Bentley Continental GT peaufine son développement. On vient de l’apercevoir quasiment sans camouflage quelques jours avant sa présentation officielle au salon de Francfort.

Sa présentation officielle approchant à grand pas, la future Bentley Continental GT s’est autorisée à déambuler avec un camouflage plus léger que d’habitude. Sur les nouvelles photos prises par un photographe embusqué, on découvre notamment la signature lumineuse caractéristique de ses optiques avant. On aperçoit également mieux les proportions de la nouvelle Continental GT, notamment son capot avant plus plongeant, qui rappellent indiscutablement celles du concept EXP 10 Speed 6 dévoilé à l’occasion du salon de Genève en 2015. 

Plateforme Bentley/Porsche 

Pour rappel, cette nouvelle génération de Continental reprendra à son compte la plateforme MSB développée en partenariat avec Porsche et déjà utilisée par la récente Panamera. Des « dessous » modernes et légers qui devraient permettre à la nouvelle famille Continental de réduire significativement son poids par rapport aux modèles de la génération actuelle. Une information confirmée par le patron de Bentley, Wolfgan Dürheimer, qui parle d’une « réduction significative de poids ». Tout en précisant néanmoins que la Continental GT ne passerait pas sous la barre des deux tonnes (environ 2,4 tonnes pour le modèle actuel). En plus du W12 6.0l qui devrait développer au moins 600 ch, la Continental GT devrait s’équiper d’un V8 4.0l d’un peu plus de 520 ch mais également d’une mécanique hybride rechargeable basée sur un V6 2,9l à l’instar de celle proposée sur la Panamera E E-Hybrid. Plus d’informations dans les tous prochains jours.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées