Plusieurs photos volées de la M4 restylée circulent déjà sur la toile. Malgré le camouflage, on aperçoit assez nettement l’ajout d’une lame à l’avant inspirée de celle (réglable) de la version GTS. On reconnaît également l’apparition d’un capot au style rappelant celui en PRFC (plastique renforcé à la fibre de carbone) de la chef de file GTS. Les modifications esthétiques devraient également porter sur les phares. Sans surprise, les nouveaux optiques s’inspirent de ceux, à LED, étrennés par la Série 3 restylée.
Vapeur d’eau ?
Sur le plan mécanique, les évolutions devraient être plus légères. Bien que le six cylindres en ligne de la M4 ait prouvé être capable de développer jusqu’à près de 500 ch grâce au système d’injection de vapeur d’eau mis au point pour la GTS, la M4 devrait se contenter de son bloc « classique » développant 425 ch. Il pourrait toutefois, dans la version de série, se rapprocher de la puissance développée par la M4 équipée du « Pack Competiton » (444 ch) actuellement. Le même pack pourrait alors porter la puissance de la version restylée autour des 460 ch. Pour plus d’informations, il faudra attendre le début de l’année prochaine.
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