Bugatti est également tournée vers l'avenir. C'est pourquoi la marque ne veut pas se limiter à son statut de constructeur d'hypercars comme la Chiron. Le constructeur français veut se profiler comme une marque de luxe qui rayonne au delà des monstres de vitesse. Il s'agit principalement d'accessoires de mode tels que les montres, les sacs et les systèmes audio. Mais peut-être que ce nouveau logo mettra aussi Bugatti sur la voie d'autres concepts de voitures. Faut-il s'attendre à un futur SUV estampillé EB ?
>> Lisez aussi - Top 5 - les variantes les plus folles de la Bugatti Chiron
Le nouveau logo Bugatti n'est pas si nouveau. Il s'agit des initiales fusionnées de l'ancêtre Ettore Bugatti, que l'on retrouve également sur la Chiron aujourd'hui. Le design du badge EB est un peu plus soigné et se présente désormais en 2D. Il n'est pas tout à fait clair si le logo rouge et ovale qui orne le nez jusqu'à présent sera également utilisé à l'avenir.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!