Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Ferrari FF : hybride à l’horizon

La Ferrari FF restylée pourrait combiner son V12 avec un bloc électrique pour un gain de 50 chevaux, soit une puissance totale de 700 chevaux.

Ceci devrait aussi vous intéresser: LaFerrari, McLaren P1 ou Porsche 918 Spyder? Laquelle est la plus rapide?

 

C’est au Salon de Genève 2016 que Ferrari présentera la version restylée de la FF, soit 5 ans après son lancement. Une chose est sûre, l’Italienne gardera, sous ses nouvelles formes, son V12 6.3 l développant 660 ch. Le vice-Président des ventes et du marketing de Ferrari en Inde, Enrico Galleria, aurait toutefois confié aux journalistes d'Indian Auto Blog qu'il y aurait une surprise. La nouvelle FF devrait monter en puissance et voir sa cavalerie boostée à environ 700 ch.

Surprise !

Pour arriver à un tel résultat, la Ferrari quatre roues motrices et quatre places se verrait adjoindre à son V12 un moteur électrique. Une version hybride de la FF, serait-ce la « surprise » mentionnée par Enrico Galleria ? Rien ne permet à l’heure actuelle de le certifier. Toujours selon l’Indan Auto Blog, la nouvelle FF se verrait dotée d’une transmission intégrale retravaillée et d’une boîte robotisée à huit rapports et double embrayage. En ce qui concerne la carrosserie, elle serait composée d'un toit en fibres de carbone et d'éléments aérodynamiques « actifs ».

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées