Fiat n'hésite pas à mettre la Panda dans la même liste que certains autres "chefs-d'œuvre de la création italienne" : le Piaggio Vespa, la Moka Bialetti et le cendrier Cubo. En effet, la boîte cubique originale de Giugiaro se rappelle toujours à notre imaginaire, mais la Panda d'aujourd'hui est moins gravée dans notre mémoire collective. Fiat veut changer cela avec un petit lifting qui donne à la malicieuse citadine de nouveaux pare-chocs et de nouvelles jantes.
Panda Sport
À l'intérieur, on découvre un nouvel écran d'info-divertissement de 7 pouces, de nouveaux sièges et des matériaux recyclés. La nouvelle Panda peut être commandée en six niveaux de finition, dont Life, Sport et Cross sont des nouveautés. Ils peuvent tous être commandés avec un moteur à essence 1.2 de 69 ch ou le nouveau 1.0 Mild Hybrid de 70 ch, qui émet jusqu'à 30 % de CO2 en moins. Le changement de vitesse peut se faire avec une boîte de vitesses manuelle à six rapports.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!