La Karma Revero est la version revue en Chine de la californienne Fisker Karma. Fisker avait été racheté par les Chinois de Wanxiang après la faillite de 2013. Le nouveau propriétaire semble tenir sa promesse de relancer la mécanique à voir les premières images officielles de la Karma Revero, un petit mois avant son dévoilement complet.
Sous le soleil
Fidèle à la Karma originelle, la berline sino-californienne a gardé le toit à panneaux solaires. Mais le groupe chinois indique qu’il ne se limitera pas à fournir l’électricité pour les équipements. Selon leur communication, ce toit doit permettre à la voiture d’avancer grâce à cette source d’énergie…
Multimédia intuitif
Une image, en dehors de la vidéo ci-dessus, montre l’installation d’un nouveau système multimédia. Karma parle d’une technologie « intuitive et révolutionnaire ». Allant jusqu’à dire qu’il en faudra pas un mode d’emploi de 200 pages pour en comprendre le fonctionnement.
Hybride ?
À l’origine, la Fisker Karma était une hybride rechargeable à prolongateur d’autonomie avec un bloc thermique et deux moteurs électriques. Difficile de savoir à l’heure actuelle ce que la Revero aura récupéré de cette technologie. Il faudra sans doute attendre le 8 septembre pour en savoir plus.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!