-
Mise à jour : Cette mise à jour du logiciel n'est pas disponible en Belgique. La législation locale en Belgique et au Luxembourg suit les directives de l'Union européenne et ne permet pas de modifier la puissance d'un véhicule sans modifier l'homologation européenne (certificat de conformité) du véhicule. Par conséquent, le logiciel ne peut pas être ajouté au véhicule après l'achat.
Pour ceux qui hésitent encore entre le Polestar 2 (Long Range) Dual Motor et le Single Motor, Polestar vient de donner à la version la plus puissante un atout supplémentaire : encore plus de puissance. Vous pouvez obtenir la mise à jour Performance, qui fait passer la puissance de 408 PS (300 kW) et 660 Nm à 476 PS (350 kW) et 680 Nm. Les propriétaires de modèles existants pourront également profiter de la puissance supplémentaire, qui permet de réduire de trois dixièmes le temps de passage de 0 à 100 km/h, qui est maintenant de 4,4 secondes. L'inspiration pour cette mise à niveau vient de la Polestar 2 Sport expérimentale à Goodwood.
Set d'autocollants
Vous recevez également un ensemble d'autocollants lorsque vous commandez la puissance supplémentaire : un pour indiquer la puissance supplémentaire sur les côtés (où il est maintenant indiqué 300 kW) et un autocollant Polestar Engineered pour la calandre. En outre, la puissance supplémentaire n'affecterait pas l'autonomie, du moins tant que vous ne l'utilisez pas. L'inconvénient de toutes ces bonnes nouvelles ? La mise à jour vous sera facturée 1000 €, et elle n'est possible que sur les voitures privées. Les voitures de location sont donc exclues, ce qui signifie qu'une grande partie des Polestars 2 circulant sur nos routes n'y auront pas accès.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!