Škoda a entendu l’enthousiasme des pays européen au sujet du Kodiaq coupé, un modèle qui a priori n’était réservé qu’à la Chine. L’idée a fait son chemin donc, même si un problème de taille subsiste.
Problème logistique
En réalité, l’intention est donc bien là, mais ce qui cale c’est un problème d’ordre logistique : les usines ne peuvent pas accueillir ce nouveau modèle car les capacités de production sont à leur maximum. La marque rencontre d’ailleurs déjà des problèmes avec le Karoq qui va être sous-traité dans une usine... Volkswagen ! « Škoda n'a pas beaucoup de problèmes, mais l'un d'être eux réside dans la capacité de production disponible » a indiqué Christian Strube, responsable R&D. Bref, Skoda n’arrive donc pas à suivre la demande et d’autant moins que cette demande s’est encore accrue de 11,7% au premier trimestre 2018. Alors, si c’est oui au Kodiaq coupé, la vrai question qui se pose est le « quand » ?
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