Quelques photos du prototype camouflé ont été dévoilées par Audi montrant quelques changements sur l’e-tron GT. Esthétiquement, la voiture ne changera que très peu, les modifications lui octroyant un aspect encore plus large. Les évolutions concerneront principalement les performances et l’autonomie de la voiture. On peut s’attendre à des améliorations similaires à la nouvelle Porsche Taycan, tel que l’amortissement électro-hydraulique Active Ride. Ce qui devrait permettre d’améliorer à la fois le confort et la maniabilité de la berline de luxe. Si Audi adopte la même batterie que la nouvelle Taycan, on peut s’attendre à une augmentation des performances et de l’autonomie.
Actuellement, l’e-tron GT est également disponible en version RS. Mais les rumeurs évoquent une autre version encore plus puissante, une version RS Performance. Semblable au traitement reçu par la RS6 Performance de 2023.
LISEZ AUSSI : Notre essai de l'Audi SQ8 Sportback e-tron
Rien n’a été communiqué quant à une éventuelle date de sortie. Mais Audi prépare des d’autres nouveautés avec le Q6 e-tron et une A6 e-tron qui devrait être dévoilée plus tard dans l’année…
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!