Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Audi R8 Spyder 4.2 FSI

Rédigé par Olivier Duquesne le 01-07-2010

Le cabriolet ultrasportif d'Audi, l'R8 Spyder, reçoit le V8 4.2 FSI pour compléter l'offre jusqu'ici limitée au V10. Pas tout à fait comme dans le coupé R8 puisque le V8 est plus puissant de 10 chevaux.

L'Audi R8 propose deux moteurs en coupé : un V8 de 420 ch et un V10 de 525 ch, là où le roadster se contentait du V10 jusqu'à présent. Finalement, la R8 Spyder profitera aussi d'un V8 en « entrée de gamme ». Il s'agit du même moteur que dans le coupé à la différence qu'ici la puissance est gonflée de 10 chevaux. Le V8 4.2 FSI affiche donc 430 chevaux (316 kW). Le couple reste à 430 Nm. La transmission intégrale Quattro est montée d'office. Le client a le choix entre une boîte manuelle à six rapports et, en option, la boîte robotisée R-Tronic à six rapports. Le V8 permet au roadster ultrasportif de passer de 0 à 100 km/h en 4,8 s et de croiser à 299 km/h. Dans le coupé, la différence de prix entre le V8 et le V10 est conséquente : 35.000 euros environ. Il devrait en être de même pour le roadster.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées